Dianabol ou D Bol : composition, effets, dangers de la méthandrosténolone
L’insuline va envoyer un signal aux muscles afin qu’ils accroissent leur consommation de glucoses, d’acides aminés et d’autres minéraux. Cette protéine est ainsi indispensable car elle permet de fournir de l’énergie pour les efforts intense et de courte durée, ce qui est très utile en musculation ou en haltérophilie (source). Les prises de Dianabol dépendent de l’objectif de chaque utilisateur et de leur routine d’entraînement.
- De plus, vous devez limiter chaque cycle à 8 semaines et ne pas prendre plus que la dose recommandée pour éviter les effets secondaires.
- Le Dianabol facilite tout donc le travail de construction et de réparation des muscles d’une manière rapide, raison pour laquelle les bodybuilders l’apprécient (source).
- C’est cet indice anabolique qui explique pourquoi le Dianabol permet de gagner en masse musculaire si rapidement.
- Bien que la demande soit forte, l’offre et la concurrence se décuplent, ce qui fait baisser les prix.
- Mais c’est surtout son rôle précurseur dans le domaine du dopage qui explique la popularité de ce stéroïde.
- Très connu des adeptes de musculation pour ses effets rapide dans la prise de masse musculaire, il existe en comprimés de couleurs jaunes, bleus et roses.
Il est également nécessaire d’effectuer la thérapie post-cure à la fin de la cure Dbol. Lorsque vous utilisez Dbol correctement, vous obtiendrez des résultats choquants avec un minimum d’effets secondaires. La posologie d’origine dit que 10mgs/jour était une dose suffisante pour assurer un remplacement des androgènes complet chez un homme et le Dr Zeigler recommandait que les athlètes en prennent de 5 à 10mgs par jour.
Les 4 avantages du Dianabol
Cependant, il est quand même possible d’adopter la prise du dianabol sans être confronté à ces effets. Afin de maintenir le taux de testostérone normal, vous devez recourir à une forme de testostérone exogène. Pour plus de sérénité, vous pouvez mesurer le taux de testostérone dans l’organisme après chaque prise du dianabol pour vous assurer que la sécrétion a repris normalement. Comme tous les autres stéroïdes, la commercialisation du dianabol est prohibée dans beaucoup de pays de l’Europe comme la France.
En plus du traitement et afin de maximiser les résultats physiques les sportifs qui l’utilise suivent un régime alimentaire strict. Cependant, comme nous le verrons plus bas dans cet article, ces ingrédients sont aussi responsables des effets secondaires très dangereux qu’entraine la prise répétée du Dianabol. L’ensemble de ces ingrédients procure au Dianabol un effet androgène très puissant, ainsi qu’un effet anabolique particulièrement fort.
- C’est à la suite de ces recherches que la FDA américaine, suivie par l’ANSM et les agences de santé européennes, ont interdit ces substances sur le marché.
- Ce stéroïde fait baisser le taux de bon cholestérol (HDL) dans le corps tout en augmentant le taux de mauvais cholestérol (LDL).
- Aussi, la glycogénolyse, qui fait référence à la relation et à la conversion entre le glycogène et le glucose.
- Depuis lors, Dianabol n’est pas légalement fabriqué aux États-Unis, mais continue de susciter de l’engouement sous d’autres cieux.
- Une augmentation de la taille du clitoris, l’apparition de poils au visage ou encore un changement du timbre de voix peuvent ainsi survenir.
- Ce produit est composé d’ingrédients naturels et offre les mêmes résultats que le Tren.
Toutefois, la plupart des utilisateurs seront beaucoup plus satisfaits avec un dosage de 20 à25mg par jour. Il faut garder à l’esprit que chaque fois que l’on augmente la dose de Dbol, cela augmente la probabilité d’effets secondaires négatifs et les rend plus difficiles à contrôler. Si une expérience positive est appréciée dans la gamme 20-25mg, un dosage supérieure de l’ordre de 30 à 35mg par jour peut être expérimenté si on le souhaite.
Quelle est l’histoire du dianabol ?
Lorsque vous le consommez correctement, il fournira des résultats phénoménaux en termes de musculation. Les pilules Dianabol sont toxiques pour le foie, utilisez donc toujours Samarin ou LIV-52 pendant la cure Dbol. Afin de perdre du ventre, il faut s’attaquer à la masse graisseuse du corps dans son intégralité.
Les athlètes Russes aux Championnats du Monde de 1953 et aux Jeux Olympiques ont commencé l’utilisation de la testostérone avec un succès. Surtout quand celle-ci repose sur un enchaînement de mouvements rapides et rythmés. Évidemment, vous n’aurez pas la même dépense énergétique selon la danse que vous pratiquez, mais bon nombre d’entre elles vous permettront de perdre du poids.
Sa particularité était de faciliter le développement rapide de la masse musculaire (hypertrophie). Ce produit a rapidement pris le dessus comme médicaments prisés par les athlètes et surtout des bodybuilders (activité qui s’est développée à cette même période). Cependant dans les années 80, plusieurs pays ont interdit la commercialisation de ce produit sur leur territoire notamment les pays d’Europe et les États-Unis.
Caractéristiques du Dianabol :
Si vous remarquez des symptômes d’effets secondaires après avoir pris du Dianabol, vous devez contacter immédiatement votre médecin. Votre médecin peut vous conseiller sur la meilleure façon de gérer les effets secondaires et de continuer à prendre le médicament en toute sécurité. Il peut également changer le dosage ou modifier votre traitement s’il le juge nécessaire.
Dianabol
Alors que le D Bal de Crazy bulk offre un supplément de Testostérone bienvenu, le stéroïde Dianabol engendre une baisse de la production de cette hormone de la virilité. Cela entraîne une baisse de la libido, et dans les cas les plus graves, une atrophie testiculaire. Face au manque de testostérone, les testicules vont rétrécir…jusqu’à ne plus fonctionner. Sa force par rapport à d’autres stéroides, c’est son androgénicité réduite qui permet de le consommer de façon orale comme alternative aux injections.
Quel est le dosage recommandé pour Dianabol ?
Le dianabol est la version synthétique de la testostérone et est généralement prise sous forme orale sous forme de stéroïde en comprimé. Le dianabol est très populaire car il est relativement facile à utiliser et a un effet rapide. En quelques mélatonine mots, la formule de D-bal reproduit les propriétés anabolisantes du Dianabol sans pourtant reprendre ses effets négatifs. Ainsi, l’alternative légale permet de développer vos tissus musculaires et de maximiser vos gains de force.
Idées de Stack de produits :
Enfin, il active la production de l’hormone responsable de la croissance des cellules dans l’organisme. Pour cette raison, la plupart des hommes sont encouragés à mettre en œuvre un plan de traitement post-cycle (PCT) après la fin d’une cure de stéroïdes anabolisants comme Dbol. Un tel plan inclura généralement le Nolvadex et le Clomid, et souvent du HCG supplémentaire.
La récupération totale prend plusieurs mois, mais le PCT répermet de réduire considérablement le temps nécessaire tout en assurant une reprise en douceur. Toutefois, les IA seront beaucoup plus efficaces car ils inhiberont directement l’aromatisation et réduiront les niveaux sériques d’œstrogènes. Malheureusement, les IA peuvent avoir un effet négatif sur le cholestérol, tout comme Dbol, et lorsque cela se produit, cela peut s’avérer potentiellement problématique.
Y a-t-il des alternatives moins risquées au Dianabol ?
Dianabol est l’un des stéroïdes les plus abordables que l’on puisse acheter dans les meilleurs magasins de commerce électronique ou dans différentes sociétés pharmaceutiques. Mieux vaut remplacer le Nolvadex par de l’Arimidex car 1mg de Nolvadex c’est beaucoup trop peu. Les bienfaits d’un cours de Zumba sont considérables et variés comme le développement , de l’estime de soi.